Je suis allée avec un groupe d’amis à l’improviste dans ce restaurant en cherchant des saveurs latines par une nuit d’hiver.
L’accueil était très agréable, tant du barman comme de la cuisinière. Nous avons commandé de cocktails (Mojito et caipirihna) qui étaient bons, un assiette grande à partager avec plusieurs fritures, qui était également très bonne. L’assiette que vous voyez dans la photo de viande effilochée était goûteuse.
Nous avons passé une bonne soirée MAIS le gros GROS point négatif est le manque d’aération du lieu. Il n’y a pas d’évacuation des airs de cuisine par un autre endroit que ne soit pas la porte d’entrée - donc il y avait de la fumée de la friture dans le restaurant qui est petit au RDC (et je n’ai pas été au sous-sol où il y une autre salle), on venait ouvrir la porte d’entrée pour faire de l’air et enlever la fumée (au point où nous nous sommes demandés si l’alarme incendie n’allait pas se déclencher) > conséquence, on avait froid dans le restaurant. De plus, les toilettes ne fermaient pas et pour terminer le tout, TOUS nos habilles avaient une puanteur d’huile de friture. Tout est passé à la machine.
Dommage pour l’endroit car cela a du potentiel mais il faut véritablement réfléchir à une évacuation pour la cuisine en dehors de la porte d’entrée.
Quand tout cela sera réglé, nous reviendrons!